Par Aeronautique.ma le Mercredi 26 Mai 2021

Covid-19: Emirates relie Mumbai à Dubaï avec un seul passager à bord




Covid-19: Emirates relie Mumbai à Dubaï avec un seul passager à bord
Lors d'un récent vol de la compagnie Emirates entre Mumbai et Dubaï, il n'y avait qu'un seul passager à bord du Boeing 777-300ER de 427 sièges. En raison de la situation du COVID-19 et du développement de la variante indienne du virus, le gouvernement des Émirats arabes unis (EAU) a imposé des restrictions de voyage strictes aux personnes arrivant d'Inde.

Dans un article publié hier dans The Times of India, le passager en question raconte que le commandant de bord du vol EK 501 lui a donné les détails du vol en personne plutôt que de les annoncer via le système d'annonce aux passagers (PA). En ajoutant: "Puisque vous êtes le seul passager à bord, ce 777 est juste pour vous !!".

Cette situation est le résultat de restrictions strictes imposées depuis le 25 avril 2021, les Émirats arabes unis ont introduit ces restrictions pour les personnes arrivant dans le pays en provenance de l'Inde. Le 24 mai, les EAU ont annoncé qu'ils prolongeaient l'interdiction en Inde jusqu'au 14 juin 2021 au moins.

Les personnes exemptées des restrictions sont les ressortissants des Émirats arabes unis, les détenteurs de Golden Visas des Émirats arabes unis et les membres des missions diplomatiques qui se conforment aux protocoles de voyage COVID-19 révisés et publiés.
 



Source : https://www.aeronautique.ma/Covid-19-Emirates-reli...