Par Aeronautique.ma / Communiqué le Lundi 26 Avril 2021

Emirates renforce ses vols vers Casablanca et passe à 12 vols hebdomadaires




Emirates renforce ses vols vers Casablanca et passe à 12 vols hebdomadaires
La compagnie Emirates a annoncé qu'elle augmentera la fréquence de ses vols vers Casablanca à douze vols hebdomadaires, à partir du 11 mai 2021 en préparation de "la saison estivale et en réponse à la demande croissante des voyageurs".

Les vols supplémentaires d’Emirates seront opérés  entre Casablanca et Dubaï par le Boeing 777-300ER. Le vol EK753 fera son départ de Dubaï à 10h30 et arrivera à Casablanca à 14h55. Le vol EK754 quittera l’aéroport de Casablanca à 17h45 et atterrira à Dubaï à 05h05 le lendemain.

"Depuis la reprise de nos vols vers Casablanca en septembre 2020, la demande pour les voyage au départ du Maroc vers Dubaï n'a cessé d’accroitre, que ce soit pour le tourisme ou les affaires. Nous sommes ainsi très heureux d'augmenter nos services quotidiens, ce qui offrira non seulement plus de flexibilité, de choix et de connectivité aux passagers, mais renforcera également le tourisme et les affaires entre les deux pays." a déclaré Rashed Al Fajeer, Directeur Général d'Emirates pour le Maroc.
 



Source : https://www.aeronautique.ma/Emirates-renforce-ses-...