Par Aeronautique.ma le Dimanche 6 Juin 2021

Etats-Unis : Un passager maîtrisé alors qu'il tentait de percer le cockpit d'un avion en vol




Aux Etats-Unis, un passager a été arrêté après avoir tenté de percer le cockpit d'un avion de Delta Air Lines entre Los Angeles et Nashville,
Etats-Unis : Un passager maîtrisé alors qu'il tentait de percer le cockpit d'un avion en vol
La compagnie aérienne Delta a exprimé sa gratitude dans une déclaration à l'équipage et aux passagers du vol 386, reliant l'aéroport international de Los Angeles en Californie à l'aéroport international de Nashville au Tennessee, qui ont aidé à retenir le passager qui a tenté de percer le cockpit de l'avion en vol.

Après l'incident, le vol a dû être dérouté vers Albuquerque, au Nouveau-Mexique. L'avion a atterri sans incident et le passager a été évacué par les forces de l'ordre. Une vidéo prise à bord de l'avion montre l'homme attaché et sans chaussures entouré de passagers et de membres d'équipage.

L'homme a été transporté à l'arrière de l'avion. Au moment de l'incident, il y avait 162 passagers et six membres d'équipage à bord. Personne n'a été blessé lors de l'incident. Le FBI a tweeté qu'il "répondait au signalement d'un vol détourné" à l'Albuquerque International Sunport, le plus grand aéroport commercial du Nouveau-Mexique.
 



Source : https://www.aeronautique.ma/Etats-Unis-Un-passager...