#Coupures



L’analyste politique jordanien Assad Al-Azzouni : le chef de l’EI est un rabbin israélien ; l’armée américaine a aidé l’EI

Webmaster - republié le 19 Septembre 2017


Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Au cours d’une interview diffusée le 22 juillet 2017 sur la chaîne télévisée jordanienne Alordon Alyoom, l’analyste politique Assad Al-Azzouni a repris à son compte plusieurs théories du complot, affirmant notamment que le chef de l’Etat islamique Abu Bakr Al-Baghdadi serait un rabbin israélien nommé Simon Elliot et que des hélicoptères américains avaient été filmés transférant des militants de l’EI de Mossoul à Hawija. Interrogé sur la source de ses informations, Al-Azzouni a déclaré : nous vivons « dans le monde d’Internet, le monde de M. Google », pour lequel il n’y a plus de secrets. Extraits :

Assad Al-Azzouni : Les régimes dont vous et la plupart des décisionnaires parlez – nous parlons ici de leurs racines et de leurs origines – qui sont-ils ? Ce sont les fils de Mardoché. Ce sont les Juifs de Dönme et les Juifs d’Ispahan. Des études ont été réalisées à ce sujet. Nous vivons dans le monde d’Internet, le monde de M. Google.

Journaliste : Oncle Google.

Assad Al-Azzouni : Il n’y a plus de secrets. Aujourd’hui, avec un seul clic de souris, vous trouverez des informations sur Asad Al-Azzouni, du jour de sa naissance jusqu’à aujourd’hui – sur qui il est et ce qu’il est. Rien n’est caché.

Journaliste : C’est vrai, mais vous savez, nous disons toujours que le judaïsme aussi est une religion monothéiste et que nous sommes contre le sionisme et l’entité israélienne sur nos terres…

Assad Al-Azzouni : Concernant la question de la religion, je suis totalement pratiquant. […] Abu Bakr Al-Baghdadi n’est pas réellement l’Abu Bakr Al-Baghdadi que nous connaissons d’Irak. C’est un rabbin israélien appelé Simon Elliot.

Journaliste : D’où tenez-vous cette informations ?

Assad Al-Azzouni : Par Dieu, cela a été publié.

Journaliste : Je le demande pour les téléspectateurs…

Assad Al-Azzouni : Cela a été publié sur des sites web américains. Je n’invente rien. On peut me demander de rendre des comptes. Je ne parle pas d’événements qui se sont produits dans les années 1930.

Journaliste : Exact.

Assad Al-Azzouni : Nous sommes sensibilisés, et en un seul clic, vous pouvez obtenir toute l’information que vous voulez. Aujourd’hui, à l’ère post-EI, nos frères irakiens nous ont envoyé une vidéo dans laquelle vous pouvez voir tout un groupe d’hélicoptères américains au-dessus du sol transférant des militants de l’EI de Mossoul à Hawija.



Source : http://memri.fr/2017/09/19/lanalyste-politique-jor...


Tags : judaïsme, juif, juifs